COVID-19

A partir du 11 mai, les consultations reprennent. Il est néanmoins nécessaire de maintenir un parfait respect des gestes barrières et notamment les mesures de distanciation.

Les rendez-vous déja donnés avant le 11 mai sont maintenus. Nous vous demandons, autant que possible, de transformer le rendez-vous classique en TELECONSULTATION .

LA téléconsultation permet, le plus souvent, de bien débrouiller le problème. S’il est nécessaire d’effectuer un geste thérapeutique, comme une infiltration, il pourra être programmé le plus souvent assez rapidement (quelques jours)

En pratique, si vous acceptez la téléconsultation, vous pouvez : soit appeler le secrétariat (03 81 80 82 83), soit nous avertir par mail à contact@rhumatologuesdepalente.fr , soit (au mieux), si vous avez pris vous même votre RdV sur Doctolib, le transformer vous-même en téléconsultation.

Si vous préférez quand même venir au cabinet, présentez vous à l’heure dite.

En ce qui concerne les RdV pris en ligne par Doctolib, seules les téléconsultations sont accessibles actuellement. Les rendez-vous « classiques » au cabinet ne le seront qu’après aménagement de l’agenda, adapté aux exigences sanitaires.

Si votre problème présente un caractère d’urgence, vous pouvez l’exposer sur contact@rhumatologuesdepalente.fr . Nous vous rappellerons.

Si vous devez venir au cabinet. Présentez-vous à l’heure exacte. Nous vous demandons de ne pas venir si vous avez de la fièvre ou si vous toussez. Veuillez également porter un masque.

Aucun accompagnant n’est admis en salle d’attente. Si malgré tout un accompagnant est indispensable (cas de personne très âgée ou de mobilité très réduite), merci de nous en avertir par mail contact@rhumatologuesdepalente.fr . Nous modifierons alors le RdV pour que vous puissiez venir dans des conditions adaptées à la situation sanitaire.

Merci de bien respecter ces consignes. Dans le cas contraire, et si la sécurité sanitaire des autres patients ne peut être respectée, nous serions contraints de ne pas assurer la consultation et de vous demander de rentrer chez vous. Le rendez-vous sera alors reporté.